Bouche pulpeuse effet blush à lèvres

La technique

La méthode des Full Lips ou Blushing Lips permet de donner plus de couleur à vos lèvres, comme quand vous portez du rouge à lèvres. L'effet est obtenu en pigmentant vos lèvres dans leur totalité de façon très naturelle. Il est également possible de corriger la forme, si vous le souhaitez. Le résultat: une bouche pulpeuse avec plus de peps. 

Notre conseil: Pas de panique si la couleur semble avoir disparue au bout de quelques jours. C'est parfaitement normal! La couleur finale apparaîtra vraiment au bout de 3 semaines.

Précautions à prendre

Sensible aux boutons de fièvre (herpès labial)? Le traitement peut être un facteur déclenchant mais il est possible de minimiser les risques. 

Consultez votre médecin pour demander une prescription d'Aciclovir (prescription médicale). Commencez la cure 2 jours avant le début du traitement, le jour du traitement et 2 jours après.

Vous avez oublié? Consultez votre médecin immédiatement après le traitement et commencez immédiatement la cure d'Aciclovir pendant environ 2 jours. 

Soins après traitement

Pour permettre à vos lèvres de bien guérir, il est important de suivre les instructions ci-dessous:

Les 3 premiers jours: 

  • Surtout ne pas gratter, ne pas frotter et ne pas toucher des doigts 
  • Pas de bisous! Trop dur? Pensez à vos jolies lèvres...
  • Appliquer ROSA Lip Care Stift toutes les heures

La première semaine: 

  • Ne pas utiliser de rouge à lèvres
  • Éviter à tout prix le sauna, les cabines UV, l'exposition au soleil, la piscine et le jacuzzi
  • Continuer à appliquer ROSA Lip Care Stift de façon régulière

Coût du traitement

Pour ce joli effet rouge à lèvres, il faut compter €595. Notre conseil: revenez nous voir au bout de 6 semaines et avant l'expiration du délai de 3 mois après le traitement. Nous vous offrons l'éventuelle correction nécessaire pour garantir une coloration harmonieuse sans faille.