Sourcils plus denses effet pixel

La technique

Pour la technique du microshading, nous pigmentons des petits points entre vos sourcils existants. Le résultat est très beau lorsque les sourcils sont déjà suffisamment denses mais qu'ils nécessitent une mise en forme plus prononcée. Cette technique est la version manuelle des Powder Brows Ombré, qui est une technique machinale. Elle crée un effet pixel à l'intérieur du sourcil. 

Ce qu'il faut savoir: Les 2 premières semaines, la couleur des sourcils paraît plus foncée. Il faut attendre ce délai pour voir la vraie couleur des sourcils. 

Les soins après traitement

Les 3 premiers jours: 

  • Veiller à ne pas gratter, frotter ou à toucher les sourcils des doigts
  • Appliquer ROSA After Care Balm toutes les heures à l'aide d'un coton-tige

La première semaine:  

  • Continuer à appliquer ROSA After Care Balm de façon régulière
  • Eviter à tout prix les cabines UV, les saunas, les piscines, les jacuzzis et l'exposition au soleil

Coût du traitement

Pour les jolis sourcils poudrés à effet pixel, il faut compter €400. Ce prix comprend une correction gratuite dans les 3 premiers mois après le traitement. Il s'agit de notre garantie 100% satisfait. Sachez toutefois que vos sourcils doivent d'abord guérir pendant 6 semaines avant que nous puissions apporter la correction. 

Notre conseil: le microshading s'estompe graduellement. Pour des sourcils toujours impeccables, nous vous conseillons une retouche annuelle. Si vous passez nous voir dans l'année après votre traitement initial, nous vous offrons une remise de 50% sur le prix d'origine.