Contour des lèvres permanent

Contour des lèvres trait fin permanent bouche

La technique

Nous utilisons les pigments du maquillage permanent pour réaliser un trait fin en suivant votre contour des lèvres naturel. Cette technique donne une jolie ligne continue d'une couleur parfaitement homogène. Il va de soi que nous sélectionnons la teinte qui s'approche le plus de votre couleur naturelle pour un résultat très naturel.

Sachez que le contour des lèvres paraîtra plus foncé que le résultat final les premières semaines. Dès que votre peau aura absorbé tous les pigments, la couleur finale deviendra visible.

Précautions à prendre

Pour tous ceux qui sont sensibles aux boutons de fièvre (herpès labial): le traitement peut être un facteur déclenchant. 

Aussi, nous vous conseillons de commencer un traitement à base d'Aciclovir (sous prescription médicale) 2 jours avant le début du traitement. Il s'agit d'une cure de 5 jours: 2 jours avant le traitement, le jour du traitement et 2 jours après le traitement. Mieux vaut prévenir que guérir!

Trop tard pour vous? Consultez votre médecin immédiatement après le traitement pour lui demander une prescription d'Aciclovir. Nous vous conseillons alors une cure de 2 jours. 

Soins après traitement

Les soins post-traitement sont tout aussi importants pour sa réussite. Ci-dessous nos conseils sur les choses à faire et... à éviter.

Les 3 premiers jours: 

  • Appliquer la pommade cicatrisante (Edula) toutes les heures à l'aide d'un coton-tige
  • Pas de bisous!
  • Ne pas toucher les lèvres avec les doigts, ne pas gratter et ne pas frotter 

La première semaine: 

  • Ne pas utiliser de rouge à lèvres
  • Continuer à appliquer la pommade cicatrisante de façon régulière
  • Éviter le sauna, les cabines UV et l'exposition au soleil

Coût du traitement

Pour un contour des lèvres fin, il faut compter €350. En plus du premier traitement, ce montant comprend une correction gratuite à partir de 6 semaines et dans les 3 mois qui suivent le traitement initial. C'est notre garantie 100% satisfait!